De Commercial à CLOSER en quelques semaines...

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter le parcours de Julien. 

Pourquoi j’aimerais vous parler de ce sujet là aujourd’hui ? Car tout simplement je pense que son parcours peut être vécu par certains d’entre vous et parce qu’il pourra répondre à certaines questions que vous vous posez sûrement au sujet du Closing

Parlons maintenant de ce qui a changé dans la vie de Julien lorsqu’il a souhaité utiliser le closing dans son activité actuelle. 

1) L’histoire de Julien et son approche du closing

Julien est issu de la vente traditionnelle. Avant d’arriver au closing, il a fait un BTS en négociation et relations clients. 

Par la suite, il a trouvé un métier de commercial qu’il a exercé pendant 10 ans. Mais il y a quelques mois, Julien a décidé de changer de métier car il n’était plus heureux et épanoui. 

Pourquoi avoir choisi le closing ? En réalité c’est venu assez naturellement pour Julien. Il cherchait une reconversion dans la vente car il est bon dans ce secteur, et il souhaitait quelque chose de plus humain. Le closing s’inscrivait alors parfaitement dans cette dynamique

Maintenant, il continue un métier en rapport avec le commerce, mais en accompagnant et en aidant les gens sur leur vie. 

Julien a choisi closer évolution pour sa formation en closing car il s’est renseigné par l’intermédiaire des avis clients et des vidéos YouTube, et tout était très positif

Un des points positifs de la formation, c’est le travail en groupe. Ça lui a permis entre autres de reprendre confiance en lui. Mais c’est aussi les contenus théoriques étant super complets et intéressants

Travail-groupe-closing

Résultats : de nombreuses pistes et opportunités pour travailler avec des influenceurs. Pour l’instant, ces pistes sont toutes en rapport avec le MLM (vente multiniveau), mais ça n’est pas forcément ce qui passionne Julien. 

Par contre, il a un rendez-vous au courant de la semaine prochaine pour discuter avec un influenceur proposant des services en rapport avec le développement personnel, ce qui passionne Julien. 

Et dites-vous que ça fait seulement deux semaines qu’il a commencé à envoyer des demandes ! 

Julien recommande la formation à tous les gens souhaitant accompagner leurs prospects à la bonne décision et de bons choix dans leur vie, ainsi qu’à tous ceux qui souhaitent remettre l’humain au centre de l’intérêt et de se faire de l’argent dans un métier d’avenir. 

Vous l’avez compris, se lancer dans le closing a été un véritable pas en avant pour Julien et c’est le mieux placé pour en parler dans cet interview. 

Nos formations en closing sont ouvertes à toutes et à tous, sous réserve... Simplement d'une grande motivation !

Alors si vous souhaitez écouter son témoignage et comprendre ce qui l’a poussé à passer le cap, n’hésitez pas à cliquer sur la vidéo ci-dessous. 

Pour découvrir d’autres interviews de stagiaires qui sont formés chez nous 

En espérant que ce témoignage vous aura plu, on lui souhaite une excellente carrière de closer. 

Si vous souhaitez en voir d'autres, rendez-vous sur notre page YouTube en cliquant ici.

Julie LEPAGE
Co-fondatrice de Closer Evolution®
“Ma mission est de dépoussiérer les anciens codes de la vente et de vous permettre de vous y reconvertir professionnellement, pour pleinement vous y épanouir.”

Partager :
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *