Son 1er contrat PENDANT la formation !

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter le parcours de Laura. 

Pourquoi j’aimerais vous parler de ce sujet là aujourd’hui ? Car tout simplement je pense que son parcours peut être vécu par certains d’entre vous et parce qu’elle pourra répondre à certaines questions que vous vous posez sûrement au sujet du Closing. 

Parlons maintenant de ce qui a changé dans la vie de Laura lorsqu’elle a souhaité se lancer dans le closing, et lorsqu'elle a décroché son premier contrat pendant la formation.

1) L’histoire de Laura et son approche du closing

Laura a terminé la formation en avril 2021, elle a 31 ans et elle sera bientôt maman d’un autre petit bébé. D’où l’intérêt d’un changement et d’une reconversion professionnelle. 

Au niveau de son parcours professionnel, elle a été préparatrice en pharmacie pendant environ 10 ans, et elle souhaitait changer de secteur d’activité. 

La vente l’attirait beaucoup mais elle n’aimait pas le côté pushy, et les déplacements qui peuvent être contraignants pour une jeune maman. 

Elle avait également envie d’indépendance, de sortir du salariat. 

Laura est donc tombée sur le closing car ça l’attirait beaucoup de travailler depuis la maison. En plus, le métier était en adéquation avec ses valeurs. Elle appréciait particulièrement le fait d’avoir une réelle conversation avec quelqu’un, le côté humain

Elle est tombée par hasard sur notre site internet, et elle s’est sentie en confiance grâce notamment aux témoignages d’autres élèves. Le petit plus a été la possibilité d’utiliser son CPF pour démarrer la formation.

Malheureusement, ses résultats ne sont pas encore assez bons pour en vivre entièrement, mais elle n’est qu’au début de sa grande carrière de closeuse et on espère pour elle qu’ils seront meilleurs dans les années à venir. 

Or, elle a tout de même pris contact avec un influenceur au cours de la formation grâce à notre réseau, et elle est rentrée très rapidement dans le vif du sujet. 

Réseau-Interview-Closing

La collaboration se passe vraiment très bien car ils sont sur la même longueur d’onde. Pour les résultats et le taux de closing, ça viendra ! 

Elle aime beaucoup le fait d’avoir encore accès à la formation, donc la possibilité de se documenter toujours et encore, et de ne rien oublier de tout ce qu’elle a appris. 

Laura conseille la formation chez closer évolution à tous ceux qui ont envie de se reconvertir, de changer de vie, de travailler pour eux et de sortir du salariat. 

Ceux qui aiment le côté humain, aiment évoluer et en apprendre beaucoup sur eux-même pendant la formation et dans le métier de closer en général.

Vous l’avez compris, se lancer dans le closing a été un véritable pas en avant pour Laura et c’est la mieux placé pour en parler dans cet interview. 

Nos formations en closing sont ouvertes à toutes et à tous, sous réserve... Simplement d'une grande motivation !

Alors si vous souhaitez écouter son témoignage et comprendre ce qui l’a poussé à passer le cap, n’hésitez pas à cliquer sur la vidéo ci-dessous. 

Pour découvrir d’autres interviews de stagiaires qui sont formés chez nous 

En espérant que ce témoignage vous aura plu, on lui souhaite une excellente carrière de closeuse. 

Si vous souhaitez en voir d'autres, rendez-vous sur notre page YouTube en cliquant ici. 

Julie LEPAGE
Co-fondatrice de Closer Evolution®
“Ma mission est de dépoussiérer les anciens codes de la vente et de vous permettre de vous y reconvertir professionnellement, pour pleinement vous y épanouir.”

Partager :
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *