Je me suis sentie à ma place pendant la formation

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter le parcours d’Anne-Sophie

Pourquoi j’aimerais vous parler de ce sujet là aujourd’hui ? Car tout simplement je pense que son parcours peut être vécu par certains d’entre vous et parce qu’elle pourra répondre à certaines questions que vous vous posez sûrement au sujet du Closing. 

Parlons maintenant de ce qui a changé dans la vie d’Anne-Sophie lorsqu’elle a souhaité utiliser le closing dans son activité actuelle. 

1) L’histoire d’Anne-Sophie et son approche du closing

Anne-Sophie a travaillé dans plusieurs domaines : diplômée d’hôtellerie/restauration, elle a bossé plusieurs années dans un restaurant. Par la suite, elle s’est orientée vers des métiers plus commerciaux dans les ressources humaines puis le luxe, mais en restant toujours dans l’accompagnement commercial. 

Le closing est fait pour elle car ça regroupe tout ce qu’elle aime : le contact client, la relation client, l’accompagnement, mais sans cette partie prospection qu’elle détestait. 

En plus, elle avait depuis longtemps envie de trouver une certaine liberté géographique et de temps pour s’occuper de sa fille. 

La formation chez Closer Evolution est vraiment super bien fichue pour Anne-Sophie. Avec son parcours commercial, elle a retrouvé les bases de la vente mais tout est tellement bien expliqué que pour ceux qui ne sont pas dans le domaine de la vente, c’est ludique, compréhensible et clair. 

Les vidéos, les live, la présence et l'accompagnement sont des choses qu’elle a vraiment appréciée. Anne-Sophie s’est sentie à sa place car les bases sont solides dans la formation

Heureuse-formation-closing

Elle a prévu plusieurs entretiens avec des influenceurs en septembre car l’été est assez calme en Closing. Mais elle en profite pour se constituer un réseau et pouvoir les relancer rapidement en septembre. 

Elle tient à recommander la formation à certains commerciaux pushy qui souhaitent ajouter ce côté éthique et accompagnement à leur vente pour fidéliser leurs clients

Vous l’avez compris, se lancer dans le closing a été un véritable pas en avant pour Anne-Sophie et c’est la mieux placé pour en parler dans cet interview. 

Nos formations en closing sont ouvertes à toutes et à tous, sous réserve... Simplement d'une grande motivation !

Alors si vous souhaitez écouter son témoignage et comprendre ce qui l’a poussé à passer le cap, n’hésitez pas à cliquer sur la vidéo ci-dessous. 

Pour découvrir d’autres interviews de stagiaires qui sont formés chez nous 

En espérant que ce témoignage vous aura plu, on lui souhaite une excellente carrière de closeuse. 

Si vous souhaitez en voir d'autres, rendez-vous sur notre page YouTube en cliquant ici.

Julie LEPAGE
Co-fondatrice de Closer Evolution®
“Ma mission est de dépoussiérer les anciens codes de la vente et de vous permettre de vous y reconvertir professionnellement, pour pleinement vous y épanouir.”

Partager :
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *