DEUX contrats avec des INFOPRENEURS en moins de 10 semaines !

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter le parcours de Virginie. 

Pourquoi j’aimerais vous parler de ce sujet là aujourd’hui ? Car tout simplement je pense que son parcours peut être vécu par certains d’entre vous et parce qu’elle pourra répondre à certaines questions que vous vous posez sûrement au sujet du Closing et des infopreneurs.

Parlons maintenant de ce qui a changé dans la vie de Virginie lorsqu’elle a souhaité utiliser le closing dans son activité actuelle. 

1) L’histoire de Virginie et son approche du closing

Virginie a maintenant 46 ans. Sur les 15 dernières années, elle a exercé de nombreux métiers et a eu du mal à se trouver. Infirmière, chef de service, directrice de structure… 

Sa dernière expérience a été super compliquée pour elle car elle faisait des heures pas possibles et n’avait plus le temps de profiter de sa famille et de sa vie. Elle a donc décidé de faire une rupture conventionnelle et de changer totalement de secteur d’activité. 

Depuis longtemps intéressée par l’immobilier, elle s’est lancée dans une formation dans ce secteur. Pendant la formation, elle a entendu parler des bases du closing et s’est sentie à l’aise avec ce secteur. Les valeurs du closing correspondaient exactement à ce qu'elle voulait pour son futur professionnel.

Elle a donc voulu en savoir plus et a commencé des recherches personnelles sur le sujet. Après quelques jours à épier toutes les offres de formation en ligne sur le closing, elle est tombée sur Closer Evolution. 

A la base, elle souhaitait garder son activité dans l’immobilier en double activité en plus de sa nouvelle passion pour le closing, mais en réalité au bout de 5 semaines, elle avait déjà trouvé un influenceur. Maintenant, elle n’a même plus de temps à accorder à l’immobilier car elle a trouvé deux contrats avec des infopreneurs. 100% closing pour Virginie maintenant !!

Heureux-métier-closing

Au niveau des résultats, elle est à environ 30% de taux de closing depuis ses débuts : très bons résultats pour débuter ! 

Il y a une super entente entre elle et les infopreneurs, et elle est très épanouie dans le métier car les programmes que vendent ces entrepreneurs lui parlent. En plus, c’est un réel avantage pour elle de travailler sur deux programmes différents car ça permet de diversifier ses appels et donc d’éviter une routine/saturation. 

La formation, ça n’a été que du positif pour Virginie. Elle est vraiment vivante et on acquiert très vite la théorie. Les jeux de rôle sont supers intéressants, on progresse très vite grâce au coaching en petit groupe. Petit plus : les discussions/échanges avec les autres membres de son groupe.

Le réseau de closer évolution lui a permis de trouver deux entrepreneurs en moins de 10 semaines et de se dégager assez de revenu pour déjà vivre seulement du closing, c’est assez incroyable !

Vous l’avez compris, se lancer dans le closing a été un véritable pas en avant pour Virginie et c’est la mieux placé pour en parler dans cet interview. 

Nos formations en closing sont ouvertes à toutes et à tous, sous réserve... Simplement d'une grande motivation !

Alors si vous souhaitez écouter son témoignage et comprendre ce qui l’a poussé à passer le cap, n’hésitez pas à cliquer sur la vidéo ci-dessous. 

Pour découvrir d’autres interviews de stagiaires qui sont formés chez nous 

En espérant que ce témoignage vous aura plu, on lui souhaite une excellente carrière de closeuse. 

Si vous souhaitez en voir d'autres, rendez-vous sur notre page YouTube en cliquant ici.

Julie LEPAGE
Co-fondatrice de Closer Evolution®
“Ma mission est de dépoussiérer les anciens codes de la vente et de vous permettre de vous y reconvertir professionnellement, pour pleinement vous y épanouir.”

Partager :
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *