Ses premières commissions 1 mois après la formation !

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter le parcours de Anthony. 

Pourquoi j’aimerais vous parler de ce sujet là aujourd’hui ? Car tout simplement je pense que son parcours peut être vécu par certains d’entre vous et parce qu’il pourra répondre à certaines questions que vous vous posez sûrement au sujet du Closing. 

Parlons maintenant de ce qui a changé dans la vie de Anthony lorsqu’il a souhaité se lancer dans le closing.

1) L’histoire d’Anthony et son approche du closing

Anthony a maintenant 32 ans. Il est issu de la vente traditionnelle car il a toujours travaillé en contact avec la clientèle : service client pour commencer, puis commercial dans le secteur bancaire, pour terminer en tant qu’agent d’escale à l’aéroport. 

Quand il a rejoint la formation, son projet professionnel était simple : s’éloigner de la vente pushy et se rapprocher de la vente éthique. Il voulait arrêter de vendre en se concentrant sur le produit, et commencer à adapter l’offre aux besoins du client. 

Anthony a décidé de nous rejoindre dans la formation en closing car il a assisté à un webinaire sur le closing, et il s’est vraiment senti en adéquation avec les valeurs de l’entreprise. Il souhaitait alors tenter l’aventure avec nous pour la qualité de la structure, les jeux de rôles mis en place par notre équipe et l’entraide qu’il y a entre les closers. 

Entraide-Equipe-Closing

Le petit plus qu’il n’attendait pas, ça a été l’immense réseau que nous mettons à disposition de nos stagiaires. La preuve en est qu’il a passé 4 entretiens pendant la formation, et que son profil a parfaitement matché avec un influenceur (dans le secteur de l’investissement) pour qui il travaille maintenant. 

En un mois seulement, il a déjà fait 4 ventes pour cet influenceur, et ses commissions lui permettent déjà de vivre sereinement.

Closer Evolution a aidé Anthony sur la structure d’un appel de closing, car elle est bien différente de celle dans la vente. 

Il souhaite recommander la formation à tous ceux qui veulent apprendre de nouvelles compétences, être encadrés, mettre l’humain au cœur du métier, faire des belles rencontres, sortir de sa zone de confort et surtout pour ceux qui aiment s’entraider pour réussir. Le closing n’est pas fait pour les requins qui tentent toujours d'être en concurrence, tout simplement parce que ça n’est pas dans les valeurs de notre métier. 

Vous l’avez compris, se lancer dans le closing a été un véritable pas en avant pour Anthony et c’est le mieux placé pour en parler dans cet interview. 

Nos formations en closing sont ouvertes à toutes et à tous, sous réserve... Simplement d'une grande motivation !

Alors si vous souhaitez écouter son témoignage et comprendre ce qui l’a poussé à passer le cap, n’hésitez pas à cliquer sur la vidéo ci-dessous :

Pour découvrir d’autres interviews de stagiaires qui sont formés chez nous 

En espérant que ce témoignage vous aura plu, on lui souhaite une excellente carrière de closer. 
Si vous souhaitez en voir d'autres, rendez-vous sur notre page YouTube en cliquant ici.

Julie LEPAGE
Co-fondatrice de Closer Evolution®
“Ma mission est de dépoussiérer les anciens codes de la vente et de vous permettre de vous y reconvertir professionnellement, pour pleinement vous y épanouir.”

Partager :
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *