1 200€ de commission EN 15 JOURS !

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter le parcours de Blandine. 

Pourquoi j’aimerais vous parler de ce sujet là aujourd’hui ? Car tout simplement je pense que son parcours peut être vécu par certains d’entre vous et parce qu’elle pourra répondre à certaines questions que vous vous posez sûrement au sujet du Closing. 

Parlons maintenant de ce qui a changé dans la vie de Blandine lorsqu’elle a souhaité se lancer dans le closing.

1) L’histoire de Blandine et son approche du closing

Blandine a terminé sa formation fin avril 2021. 

Elle est issue d’un parcours commercial type, elle a vendu des chèques cadeau, travaillé dans la vente de places de spectacle dans un cabaret, en tant qu’assistante vente dans le travail de son mari etc… mais elle n’est plus aussi épanouie qu’avant dans le métier de commercial car il y a beaucoup d’aspects qui lui déplaisent

Blandine a été attirée par le closing car elle aime énormément travailler depuis la maison, sur un ordinateur, et le petit plus c’était cette possibilité de pouvoir gagner beaucoup d’argent. 

Après quelques recherches sur internet, elle s’est rendu compte que le métier lui correspondait entièrement car il y a de la vente, c’est depuis la maison, on peut y gagner de l’argent, et c’est une vente très humaine et éthique. 

Elle a donc décidé de prendre rendez-vous avec plusieurs sociétés spécialisées dans le closing.

Pourquoi elle a décidé de suivre sa formation chez Closer évolution ? 

  • Premièrement parce que la formation est éligible au CPF, et que c’est très rassurant de pouvoir utiliser cet argent pour se former. 
  • Deuxièmement car il n’y a pas de “perte de temps”, c’est-à-dire qu’il existe des formations rapides et complètes (certes elles sont très intensives), mais en 4 semaines il est possible d’avoir de très bons résultats
  • Et troisièmement parce qu’on te suit tout le long de la formation mais aussi par la suite, c’est-à-dire qu’on te propose de travailler avec des influenceurs, on te met à disposition du réseau etc...

Au niveau des résultats, en un seul mois Blandine est à environ 7000€ de chiffre d’affaires avec un taux de closing de 55%. Ce sont des résultats assez impressionnants mais c’est amplement mérité pour elle !

Happy-Interview-Commission-Closing

Elle est entièrement satisfaite de la vie qu’elle a maintenant. Elle aurait même préféré rencontrer le closing avant… Ne pas forcer à la vente, mais aider quelqu’un à prendre la bonne décision, c’est juste incroyablement enrichissant pour elle sur tous les points (psychologique, intellectuel…).

Elle nous confie même qu’elle est heureuse d’aller travailler le lundi, c’est pas le but de tout le monde ça ?

Blandine recommande la formation pour le côté humain, le fait qu’il n’y aura jamais de jugement et surtout parce que toute l’équipe de closer évolution est toujours prête à aider...

Vous l’avez compris, se lancer dans le closing a été un véritable pas en avant pour Blandine et c’est la mieux placé pour en parler dans cet interview. 

Nos formations en closing sont ouvertes à toutes et à tous, sous réserve... Simplement d'une grande motivation !

Alors si vous souhaitez écouter son témoignage et comprendre ce qui l’a poussé à passer le cap, n’hésitez pas à cliquer sur la vidéo ci-dessous. 

Pour découvrir d’autres interviews de stagiaires qui sont formés chez nous 

En espérant que ce témoignage vous aura plu, on lui souhaite une excellente carrière de closeuse. 
Si vous souhaitez en voir d'autres, rendez-vous sur notre page YouTube en cliquant ici.

Julie LEPAGE
Co-fondatrice de Closer Evolution®
“Ma mission est de dépoussiérer les anciens codes de la vente et de vous permettre de vous y reconvertir professionnellement, pour pleinement vous y épanouir.”

Partager :
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *