CLOSEUSE après 20 ans de carrière en tant que prof d'école !

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter le parcours de Peggy

Pourquoi j’aimerais vous parler de ce sujet là aujourd’hui ? Car tout simplement je pense que son parcours peut être vécu par certains d’entre vous et parce qu’elle pourra répondre à certaines questions que vous vous posez sûrement au sujet du Closing

Parlons maintenant de ce qui a changé dans la vie de Peggy lorsqu’elle a souhaité se lancer dans le closing.

1) L’histoire de Peggy et son approche du closing

Peggy est sur le point de terminer sa formation. 

Elle a passé presque 20 ans en tant que professeure d’éducation musicale au sein de l’éducation nationale. Petit à petit, et notamment au cours de ses dernières années d’enseignement, Peggy avait envie d’évoluer, évoluer vers quelque chose qui aurait plus de sens pour elle. L’arrivée du covid scella sa décision. 

Elle commença à fouiller sur internet à la recherche d’un nouveau challenge. Finalement, Peggy tombe sur nous et elle se sent immédiatement alignée avec nos valeurs !

Il y a effectivement des similitudes entre le closing et l’enseignement : la bienveillance, l’écoute, et l’accompagnement. 

Le fait de devenir indépendante était primordial pour Peggy pour pouvoir profiter de sa famille !

Après plusieurs semaines de formation, Peggy est ravie, d’autant plus qu’elle a obtenu sa certification ! A présent, elle est focus sur : trouver un client ! C’est en train de préchauffer de ce côté là pour elle donc on croise les doigts ! 

Ce qu’elle a particulièrement apprécié, c’est l’entraide et la sympathie qui régnait au sein de son petit groupe de coaching. Elle mentionne aussi que l’accompagnement de Julie et des coachs était super !

Peggy souhaite recommander le closing à toutes les personnes qui veulent devenir indépendantes. Selon elle, il faut aussi avoir à cœur d’aider les gens, de les conseiller. 

closeuse

D’après elle, le closing n’a RIEN à voir avec la vente, elle le voit plus comme de l’accompagnement, de l’aide à prendre une décision ! 

Vous l’avez compris, se lancer dans le closing a été un véritable pas en avant pour Peggy et c’est la mieux placé pour en parler dans cet interview. 

Nos formations en closing sont ouvertes à toutes et à tous, sous réserve... Simplement d'une grande motivation !

Alors si vous souhaitez écouter son témoignage et comprendre ce qui l’a poussé à passer le cap, n’hésitez pas à cliquer sur la vidéo ci-dessous. 

Pour découvrir d’autres interviews de stagiaires qui sont formés chez nous

En espérant que ce témoignage vous aura plu, on lui souhaite une excellente carrière de closeuse. 

Si vous souhaitez en voir d'autres, rendez-vous sur notre page youtube en cliquant ici. 

Julie LEPAGE
Co-fondatrice de Closer Evolution®
“Ma mission est de dépoussiérer les anciens codes de la vente et de vous permettre de vous y reconvertir professionnellement, pour pleinement vous y épanouir.”

Partager :
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *