Déléguer la vente de son business : Étude de cas - Laura MABILLE - Systemize

Vendre une offre high-ticket

Déléguer la vente de son business : Découvrez dans cette étude de cas comment Laura MABILLE, coach pour entrepreneur, nous a confié la délégation de son business et les résultats qu'elle a obtenu lors de notre collaboration.

Je vais vous partager aujourd'hui l'histoire de notre collaboration, les expertises que nous lui avons mis à disposition, ainsi que les stratégies que nous avons mises en place.

Vous découvrirez à la fin de cette étude de cas les résultats impressionnants que Laura MABILLE a obtenu tout au long de notre collaboration.

L'OBJECTIF ?

Impacter positivement le plus de personnes possibles en déléguant cette partie de mon business : la vente.

L'HISTOIRE

“J’ai anticipé la charge de travail qui m’attendait selon les objectifs que je m’étais fixé et comme la vente n’était pas ma zone de génie, il fallait que je travaille avec des personnes compétentes”. 

EXPERTISE

  • Stratégie commerciale
  • Optimisation des plannings
  • Création et optimisation des process
  • Prise des appels 
  • Qualification des prospects
  • Reporting des leads
  • Monter en compétence de l’équipe de vente   

RÉSEAUX

  • Publicité Facebook
  • LinkedIn

DURÉE

  • 12 mois

STRATÉGIE UTILISÉE

Les trois premiers mois de la collaboration, Laura a développé une stratégie de tunnel de vente d’une autre société sur un programme qui n’avait encore jamais été vendu. Les résultats n’ont pas été à la hauteur : 0 vente sur la formule VIP et 2 ventes sur la formule en groupe. 

Nous avons donc complètement repensé la stratégie. Nous avons traité la base mail existante : proposer des upsells aux clients d’un autre programme, et aussi proposer ce nouveau programme à tous les leads chauffés grâce au marketing (webinaire, contenus de qualité …). 

Les résultats ont été immédiats et très satisfaisants. 

Lors de cette collaboration, nous avons formé plusieurs closers, nous les avons coachés afin de les aider à performer et augmenter leur taux de closing. Chaque maillon de la chaîne est important, nous sommes donc tous impliqués et dévoués à la croissance du business de chacun de nos clients.

CLOSERS FORMÉS

Nous avons formé 3 closers sur la totalité de la collaboration avant de trouver le bon profil pour ce contrat.

RÉSULTATS CHIFFRÉS

Grâce à cette collaboration et à la nouvelle stratégie mise en place, nous avons réalisé 15.000 € de CA par semaine pour la vente de ce nouveau programme. 

NOTRE COLLABORATION EN UN MOT

Le mot de la fin de Laura pour résumer notre collaboration : 

“Je suis arrivée dans l’optique de faire appel à un prestataire “technique vente”, mais j’ai finalement trouvé un partenaire stratégique. Mes attentes ont été surpassées.” 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *