Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Closer Évolution® en quelques chiffres…

2018
année de création de l’entreprise
+ 230
Closers formés par nos soins
+ 2.5 M
Millions d’€ de CA HT réalisés pour nos clients
+ 20
Entrepreneurs qui nous ont fait confiance pour déléguer la vente de leur business

Une vision du Closing vers une vente plus éthique, empathique et tournée vers l’écoute des prospects

Après plus de dix années passées dans l’Hôtellerie-Restauration et être arrivés au poste de Dirigeants d’un établissement prestigieux de plusieurs Millions d’€ de chiffre d’affaires annuel, Julie & Vincent se sont reconvertis dans le Closing en 2018.

Ils ont été les premiers sur le marché français à créer une agence de délégation en Closing, proposant à des entrepreneurs de déléguer la partie vente de leur business pour bénéficier de plus de temps, plus de revenus & de leur permettre de pleinement se consacrer à leur zone de génie.

Au fil des années, ils ont surtout développé leur propre vision du Closing et se sont finalement rendus compte que ce métier est perçu comme “pushy” sur le marché.

Or, Julie & Vincent prônent un Closing éthique, basé sur l’écoute et l’empathie du prospect. Et cette façon de voir les choses permets finalement aux Closers de développer un taux de Closing supérieur  ou égal à 30% sur des leads tièdes, voire froids. Ce sont ces valeurs et cette éthique qui sont enseignés à leurs élèves dans leur formation certifiante en Closing finançable par CPF.

Nous pensons que le Closer doit faire partie intégrante de l’équipe d’un business et qu’il doit closer tout en véhiculant les valeurs de l’entrepreneur.

Notre mission ? Rendre les trois parties heureuses : 

  • l’entrepreneur qui voit son chiffre d’affaires développé en toute sérénité, 
  • le closer qui est rémunéré à sa juste valeur : ni trop bas au risque de le démotiver, ni trop haut au risque de mettre en péril le développement du business de l’entrepreneur en question, 
  • le prospect qui s’est senti respecté, écouté, compris et qui a le sentiment d’avoir pris la meilleure décision pour lui (que ce soit l’achat ou non). 

Voilà ce qui nous motive au quotidien. 
Julie & Vincent

Après avoir aidé plusieurs entrepreneurs de renom sur le marché francophone, ils se sont rendus compte que le Closing ne pouvait pas simplement se baser sur des appels téléphoniques à chaud, la publicité et les coûts d’acquisition des leads devant de plus en plus chers.

Être un Closer performant ou avoir un Closer performant dans son équipe, c’est avoir un Closer qui est capable de maîtriser bien plus de techniques de vente que simplement la conversion de leads chauds sur des appels téléphoniques de 45 minutes.

Leur vision du Closing d’ici les trois prochaines années sera de permettre aux Closers d’avoir ces compétences :

  1. Pré-qualifier des prospects pour ensuite les closer à prendre un rendez-vous plus long de 45 minutes.
    Et ainsi être capable d’optimiser au mieux son agenda et de n’avoir que des leads très qualifiés au téléphone ce qui permets un taux de closing final supérieur à 35%,
  2. Convertir des prospects qualifiés en clients,
  3. Être capable de créer ses propres opportunités et ainsi closer des leads qui n’ont potentiellement rien coûté en marketing à son client,
  4. Être capable d’upgrader les clients sur des produits plus chers et à haute valeur ajoutée,
  5. Et à terme, devenir des chefs d’équipe pour développer encore plus rapidement le business de l’entrepreneur pour lequel il travaille.

Ainsi, lorsqu’un entrepreneur fera appel à un Closer formé par Closer Évolution®, il saura que son business aura la possibilité de connaître une croissance exponentielle d’ici les prochaines années. 

Closer Évolution® en quelques chiffres…

Dan Lok dans ses programmes : High Ticket Closer, High Ticket Closer Inner Circle et High Ticket Millionaire
Traffic-and-Funnels
Traffic & Funnels et leur programme Inbound Closer
Taki-Moore
Taki Moore pour ses stratégies marketing et techniques de pré-qualification des prospects
Eli-Wild
Eli Wild, meilleur Closer de Tony Robbins dans son programme Influence Academy